14,95€
Liquide spécialement développé pour tremper et tamponner les barrettes COGr.
Spécialement développé par CANNA pour prétraiter la plante. Le COGr engrais contient aussi des stabilisants de pH, du silicium, de l’acide humique et de l’acide fulvique. Le COGr combiné aux pains de substrat COGr est l’engrais par excellence pour le cultivateur chevronné et exigeant.
Mode d’emploi
– Bien agiter la bouteille avant emploi
– Remplir le récipient de substances nutritives avec de l’eau
– Ajouter COGr Buffer Agent dans le récipient de substances nutritives 1:500 (200 ml par 100 litres d’eau).
– L’EC dissout COGr Buffer Agent dans l’eau (du robinet) varie entre 1.5 et 1.8 mS (=EC de la solution et EC de l’eau)
– Valeur PH recommandée: 5.2 – 6.2.
– Laisse le substrat COGr gonflé se reposer au moins 24 heures, avant de laisser l’eau s’ écouler.
Autres indications
– En cas de gel à garder dans un endroit protégé, sombre et sûr (la lumière UV détruit les chélates de fer contenus dans l’eau)
– Ne pas laisser à la portée des enfants
CANNA ne travaille qu’avec des éléments nutritifs et des chélates de haute qualité qui sont directement et entièrement absorbables par la plante. Le flacon de dosage est fabriqué à partir de 100% de polyéthylène (PVC, sans cadmium), une matière synthétique biodégradable, qui est en outre recyclable.
| Contenance | 1 litre |
|---|
Le Meilleur raport qualité/prix des systèmes aéroponiques.
Idéale sous une 600W ou une 400W.
